\o Bienvenue à tous ! o/

Partagez|

Présentation [Melwyn]

Melwyn
Voir le profil de l'utilisateur http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
MessageSujet: Présentation [Melwyn]  Mer 4 Mai - 12:59

Bon, je me lance (en espérant que je sois au bon endroit et que ce soit bien ce qu'il faut faire..). Au pire je serais punie.

Pseudo RPG : Mel, Melwyn

Surnom : Grell, Mel

Genre : Mimolette. '-' 

Mini-bio : 25 ans (ouch ça pique quand même quand on l'écrit...) - Chieuse à temps plein et parfois bricoleuse dans tout les domaines. 

Signe astrologique : Sagitaire

Animal de compagnie : houlà..en ce moment: un chien, un chat, un lapin, un caneton et un poussin *regarde le chat qui regarde les poussins* Oui..en ce moment. ça change souvent ici. 

Loisirs:  J'aime dessiner, colorier, pâtouiller avec de la fimo ou de la pâte à sel, j'aime aussi faire du quilling, du découpage, je me lancerai bien dans le scrapbooking  mais j'attends le sujet idéal. Je joue à la console, au pc. Et ce que j'aime par dessus tout c'est lire et faire des randos avec le gros. 

Tes yeux sont de quelles couleurs : marron foncé (j'aime à croire qu'ils virent au noir parfois..mais c'est une utopie). 

Ta couleur préférée : Bleu, rouge et violet. 

Dans le rp depuis : Je ne sais plus vraiment. 

Disponibilité : 3/7 (en fait c'est difficile à dire. Je serais surtout disponible pendant les vacances scolaire)

Genres de forums que tu aimes : Tous 

Postes déjà occupés  : Admin - modo (et oui les gens sont fous. ) 

Comment avez vous trouvé le forum :   On m'a donné l'adresse. 

Qu'en pensez vous : J'aime l'idée, j'aime le design, j'aime pas mal de choses. C'est très complet!  Mais (car il y en a toujours un) il y a des trucs qui me semblent compliqués (comme par exemple le fait d'avoir plusieurs personnages rp sur un compte où alors le fait de créer son contexte sans devoir gérer le truc (enfin un truc du genre)..) mais je pense que je vais finir par comprendre. Il me faut du temps. 
Nelh
Voir le profil de l'utilisateur http://brainstorming-rpg.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Présentation [Melwyn]  Mer 4 Mai - 13:08

Bienvenue à toi !

Pour ce qui est des trucs qui te semblent compliqués, je pense que c'est du fait que c'est pas forcément très facile à comprendre vu comment je l'ai amené, et c'est ce que je redoutais un peu (enfin pas trop grave puisque le forum est flexible y a qu'à réécrire pour qu'on comprenne mieux). Est-ce que tu peux me faire le topo de ce que tu n'as pas compris ? J'essayerais de t'expliquer ici =) ou si tu as des questions aussi ça pourrait m'aider.
Melwyn
Voir le profil de l'utilisateur http://au-pays-des-contes.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Présentation [Melwyn]  Sam 21 Mai - 17:49

Alors je vais essayer de faire un check up de ce qui me paraît compliqué:

- Les rp spéciaux du mois: il faut les faire dans le post Rp spécial du mois, ça j'ai compris. Mais est-ce qu'on ouvre un sujet et tout le monde poste à la suite où est-ce que on doit faire ça par petit groupes? Si j'ai bien compris c'est en groupe (jusque 4 personnes max) donc on poste un nouveau sujet et les autres suivent. 

-Quand tu parles de mini-forum: si j'ai bien compris on peut créer un mini-forum (un seul) et on décide si on veut l'administrer où non. Mais comment ça fonctionne concrétement. Imaginons que je veuille créer un forum sur les contes par exemple. Il faut faire quoi derrière? C'est surtout là en fait que ça me perturbe. Parce que je peux choisir d'aministrer où non. Si je choisi d'aministrer, comment est-ce que je fais pour choisir le niveau de rp de mon mini-forum? Comment je fais pour le gérer? 
(en fait c'est compliqué d'expliquer x) ) 

Bref la partie mini-forum ça à l'air chouette mais c'est compliqué!

- Les personnages: j'ai vu quelque part (je ne sais plus où ) qu'il était possible d'avoir plusieurs personnages avec un seul compte. Du coup si je veux rp avec Grell par exemple je dois faire quoi , écrire Grell devant mon post? 

Désolé pour toutes les questions.. :s
Nelh
Voir le profil de l'utilisateur http://brainstorming-rpg.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Présentation [Melwyn]  Sam 21 Mai - 17:58

@Melwyn a écrit:
- Les rp spéciaux du mois: il faut les faire dans le post Rp spécial du mois, ça j'ai compris. Mais est-ce qu'on ouvre un sujet et tout le monde poste à la suite où est-ce que on doit faire ça par petit groupes? Si j'ai bien compris c'est en groupe (jusque 4 personnes max) donc on poste un nouveau sujet et les autres suivent.  

> c'est comme un rp normal. Soit à 2 ou 3 ou 4. Donc nouveau poste par groupe.

@Melwyn a écrit:
Imaginons que je veuille créer un forum sur les contes par exemple. Il faut faire quoi derrière? C'est surtout là en fait que ça me perturbe. Parce que je peux choisir d'aministrer où non. Si je choisi d'aministrer, comment est-ce que je fais pour choisir le niveau de rp de mon mini-forum? Comment je fais pour le gérer?

> exactement comme un forum normal '-'poste admin genre réglement, contexte, etc. Pour les sous partie à créer faut demander au admin, et tu as possibilité de modérer toi même tes membres dedans. C'est pareil qu'un forum normal, mais en plus petit. Compacte. La création même des parties sous partie c'est au staff de faire selon tes demandes, et derrière tu as des permissions pour tout gérer. '-' (si c'est toujours pas clair dis le moi) http://historiarum.forumsgratuits.com/t3-comment-creer-un-mini-forum

@Melwyn a écrit:
Les personnages: j'ai vu quelque part (je ne sais plus où ) qu'il était possible d'avoir plusieurs personnages avec un seul compte. Du coup si je veux rp avec Grell par exemple je dois faire quoi , écrire Grell devant mon post?

> utiliser le modèle ici : http://historiarum.forumsgratuits.com/t43-codage-de-faux-profil-pour-vos-rps-editable '-' tout bêtement et changer l'avatar dans le code message et le nom etc
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation [Melwyn]  

Présentation [Melwyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1