\o Bienvenue à tous ! o/

Partagez|

Rp Spécial du mois de MAI

Nelh
Voir le profil de l'utilisateur http://brainstorming-rpg.tumblr.com/
MessageSujet: Rp Spécial du mois de MAI  Jeu 21 Avr - 14:02

RP de mai : La Famille
Bonjour à tous ! Bien qu'on ne soit pas encore très nombreux, j'ai décidé de mettre en place le premier contexte du mois qui sera pour le mois de Mai à venir. Il sera sans doute prolongé plusieurs mois pour le moment, je ne donne pas de date de fin.

Alors pour ce premier contexte, je donne pour thème la famille. Ha la famille. C'est un sujet plutôt vaste qui n'établi pas de contexte précis, il est totalement libre. Que ce soit sur le fandom, inventé, ou autre, votre rp doit avoir pour thème la famille. Les personnes sont également totalement libre. Vous devez en revanche, tout comme un rp libre, renseigner sur votre rp en premier poste. Je vous repasse le formulaire :

Code:
[b]Titre du rp : [/b](même titre que le sujet)
[b]Participants : [/b](tagguer les participants vous y compris) (mettre libre + nombre de place dispo si non participant)
[b]Contexte : [/b] (Mettre le fandom / contexte sur lequel vous rp)
[b]Personnages : [/b] (Facultatif - fiche à mettre en spoiler et rappeler qui joue qui)
[b]Mise en situation : [/b](Facultatif de ce qu'il se passe au début - pourquoi vos personnages se retrouve là, lien entre perso, etc - [b]tips [/b]: répondre aux questions « Qui ? Quoi ? Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? » )

Les participants d'un même rp peuvent aller jusqu'à 4 pour ce thème, et les réponses sont totalement libres également en terme de longueur.

Laissez vous bercer par votre imagination ~ Amusez vous bien sur ce thème.

Rp Spécial du mois de MAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1