\o Bienvenue à tous ! o/

Partagez|

NEWS AVRIL

Nelh
Voir le profil de l'utilisateur http://brainstorming-rpg.tumblr.com/
MessageSujet: NEWS AVRIL  Mar 5 Avr - 10:56

05 AVRIL 2016
Hey! Je suis toute seule … mais ça ne m’empêche pas de faire le point par une news sur l’avancement des choses (enfin même si ça fait gravement schizophrène peu importe)  

Le forum avance plus rapidement que je ne l'aurais cru, et bien qu'il me reste à rédiger beaucoup de sujets admins, les corriger, et les améliorer, et les rerecorriger, peu importe. Le tout c'est que j'en fasse un peu tout les jours, et c'est ce que je fais !

Pour le moment je ne sais pas encore quand tout cela sera bouclé, car je dois malgré moi m'occuper également du design. Disons que je préfère prendre mon temps. Nous verrons. De toute manière, si quelqu'un s'inscrit parce qu'il le trouve par hasard et qu'il est intéressé je ne vais pas lui demander de partir ! Hein! Alors bienvenue aux invités qui lisent ce message   et si vous voulez vous inscrire même si j'ai carrément pas fini ou que vous voulez me donner un coup de main, c'est à vous de choisir ♥

Contributeur(s) : @Nelh | Tags : #news #poststaff #historiarum

NEWS AVRIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1